Accueil » Politique » Opération ville morte du 21 avril : ‘’C’est un combat pour redonner à la Guinée son droit légitime à la démocratie’’, selon Lansana Kouyaté

Opération ville morte du 21 avril : ‘’C’est un combat pour redonner à la Guinée son droit légitime à la démocratie’’, selon Lansana Kouyaté

Le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) invite les populations guinéennes à observer le mot d’ordre de ville morte du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), ce mardi 21 avril.

Depuis Paris, Lansana Kouyaté appelle les militants de son parti et ceux du FNDC à tous mettre en œuvre pour que l’opération ville morte soit un succès.

‘’C’est un combat pour redonner à la Guinée son droit légitime à la démocratie, la liberté et à la sécurité. J’ajoute ma voix à celles des autres membres du FNDC pour vous demander de rester chez vous et de ne pas sortir’’, sollicite le président du PEDN.

‘’Aux commerçants de ne pas commercer et tous ceux qui ont quelque chose à faire de le sursoir demain pour marquer notre désapprobation à propos de la gestion de notre pays. Cet appel est serein, mais déterminé’’, ajoute-t-il dans une vidéo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info