Accueil » Société » Bah Oury croit savoir comment limiter la propagation du Covid-19 en Guinée

Bah Oury croit savoir comment limiter la propagation du Covid-19 en Guinée

Les chiffres de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) révèlent que 622 personnes ont été testées positivités du Covid-19, depuis l’apparition de la maladie dans notre pays, le 12 mars dernier.

Une montée en flèche qui inquiète plus d’un en Guinée. Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) croit savoir de quelle manière notre pays peut rompre la chaine de propagation du coronavirus.

‘’Pour stopper la propagation du coronavirus, il est indispensable de multiplier urgemment le nombre des tests afin de contrôler et de suivre l’évolution de la pandémie. C’est un sprint qu’il faut pour vaincre’’, assure Bah Oury.

Il faut rappeler que parmi les 622 cas testés confirmés de coronavirus en Guinée, 487 sont pris en charge par l’ANSS, 122 sont guéris et 5 décès sont à déplorer.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info