Accueil » Politique » Installation de la nouvelle Assemblée : ‘’Ce n’est pas parce que la Guinée traverse une crise sanitaire qu’elle doit cesser de fonctionner’’

Installation de la nouvelle Assemblée : ‘’Ce n’est pas parce que la Guinée traverse une crise sanitaire qu’elle doit cesser de fonctionner’’

Malgré l’interdiction des regroupements de plus de 20 personnes, la session inaugurale de la nouvelle Assemblée nationale a eu lieu ce mardi 21 avril 2020 au palais du peuple. Le RPG Arc-en-ciel salue l’installation des nouveaux députés élus à l’issue du scrutin du 22 mars.

Hady Barry, membre du bureau politique national du parti au pouvoir, assure l’Etat doit continuer à fonctionner malgré la crise sanitaire.

‘’La Guinée ne doit pas cesser de fonctionner malgré la situation qui prévaut. Ce n’est pas parce qu’il y a une crise sanitaire que la République doit être bancale’’, déclare le secrétaire général du ministère du Plan et du Développement économique.

‘’La République s’appuie sur les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire. Ce n’est pas parce que la Guinée traverse une crise sanitaire qu’elle doit cesser de fonctionner’’, ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

‘’Le président Alpha Condé sait ce qui est bon pour le peuple de Guinée. C’est un homme qui agit en toute connaissance de cause. Toutes les décisions qu’il prend pour la nation sont importantes’’, magnifie M. Barry.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Hady, tu es une véritable pourriture humaine. Je ne t’aurai jamais imaginé capable d’un tel virage. A l’opposition que ne disais-tu pas de alipha ? Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu peux tout dire, tout faire. A ce niveau d’ailleurs, tu es considéré comme un simple Opportuniste. Tu parles, non pour apporter quelque chose de constructif ou de positif mais pour animer la galerie. Tu es un courtisan. Tu vois autant que le chef. De lui, tu tiens ta pitance. Ton égal est Thiernojo qui avait aussi réussi à déplacer l’hélicoptère présidentiel. Ce n’est pas étonnant que vous êtes ensemble. Ce sont ceux qui se ressemblent qui s’associent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info