Accueil » Annonces » Le RPG Arc-en-ciel félicite Damaro Camara pour son courage, sa constance dans le combat…

Le RPG Arc-en-ciel félicite Damaro Camara pour son courage, sa constance dans le combat…

La direction nationale du RPG Arc-en-ciel, après consultation de tous les membres du Bureau politique national (BPN) présents à Conakry a décidé ce qui suit :

La Direction Nationale du RPG Arc-en-ciel félicite tous les nouveaux députés élus lors des élections législatives du 22 mars 2020 pour leurs brillantes victoires dans les différentes circonscriptions électorales du pays.

La Direction Nationale du RPG Arc-en-ciel remercie tous les militants, militantes, sympathisants et responsables du Parti à tous les niveaux, sans oublier le peuple de Guinée dans son ensemble, pour leur mobilisation extraordinaire et exemplaire lors des élections législatives couplées au référendum du 22 mars 2020.

La Direction Nationale du RPG Arc-en-ciel remercie tous les anciens députés pour l’effort fourni par les uns et les autres au cours de la législature passée et des élections législatives du 22 mars 2020.

La Direction Nationale du RPG Arc-en-ciel félicite et remercie très particulièrement l’Honorable Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle pour son courage, sa constance dans le combat,  la défense avec assurance et détermination des idéaux de liberté, de démocratie et de paix dans notre cher pays.

Par conséquent, la Direction Nationale du RPG Arc-en-ciel réitère sa confiance à l’honorable Amadou Damaro Camara et lui demande d’accepter la proposition de la Direction nationale adressée à son Président en sa faveur, pour assurer le poste de Président de l’Assemblée nationale.

Dans l’espoir que cette proposition retiendra l’attention de M. le Président du parti, nous sommes convaincus, fermement, que l’honorable Amadou Damaro Camara sera à la hauteur de cette nouvelle tâche de président de l’Assemblée nationale de la République de Guinée.

Conakry, le  21 avril  2020

La Direction Nationale du Parti

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vous avez commis la plus grande bêtise en élisant Damaro à la tête de l’assemblée nationale. Je prédis que le pays va être à feu et à sang dans les jours ou mois à venir.
    Damaro est un incendiaire. Il est à la base de tous les faux problèmes en Guinée. Il est à la tête de la milice animés par les donzos. C’est lui qui a allumé le feu à Nzerekoré. Il n’est pas fédérateur. C’est un pyromane, un fou, un écervelé. Vous avez allumé la haine. Damaro n’est bon nulle part. Il ne peut rien changer dans le paysage politique guinéen.
    Dans les jours ou mois à venir, vous comprendrez de quoi il est capable. Que personne ne s’étonne de ce qui arrivera. Damaro est mauvais sous toutes les formes.

    • Alpha Condé a dit Affrontement entre les guinéens,donc,il faut absolument qu’il trouve un nègre serviteur et exécutant aux sales besognes au sein du rpg/aec comme Damaro Kamara qui est prêt à tout genre de boulot pour se maintenir au pouvoir en Guinée.
      Mais,une grosse bêtise RPGistes,parce qu’ils n’ont jamais tirés les leçons du fameux complot Diara Traoré,le régime Sanguinaire du PDG/RDA (Parti unique état) de la 1ère république,etc.
      Enfin,erreur fondamentale si les RPGistes pensent occuper la Présidence,la CENI,l’AN,les Mines,les finances publiques,l’Armée,la Douane,les Hydrocarbures,etc…

      Leurs forfaitures contre le peuple de Guinée vont bientôt retourner contre eux,parce que la Guinée n’est pas leur propriété privée. In Challah.
      Après COVID-19;Tous derrière le FNDC jusqu’à la victoire finale contre ce clan de mafieux à col blanc qui s’accaparent de toutes les ressources du pays au détriment du pauvre guinéen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info