Accueil » Politique » L’UFDG ne compte pas baisser les bras face à Alpha Condé : ‘’le combat ne s’est pas arrêté le 22 mars…’’

L’UFDG ne compte pas baisser les bras face à Alpha Condé : ‘’le combat ne s’est pas arrêté le 22 mars…’’

Alpha Condé est parvenu à organiser les élections législatives et changer la constitution malgré la vague de contestations. Le principal parti d’opposition n’entend pas baisser la garde face au pouvoir en place.

L’UFDG promet de reprendre les manifestations de rue dès que le Covid-19 sera endigué.

‘’Le combat ne s’est pas arrêté le 22 mars 2020, il doit continuer jusqu’au jour où le président Alpha Condé comprendra que nous ne sommes plus dans les années 1970. Il doit comprendre que nous sommes maintenant en 2020. La pensée unique n’est plus de mise’’, indique le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

Kalémodou Yansané appelle les militants de l’UFDG à se préparer pour les manifestations de rue dès le Covid-19 sera sous contrôle.

‘’Le Covid-19 est une maladie qui ne choisit pas ses cibles. La maladie peut toucher tout le monde. C’est pourquoi, je conseille à tout le monde de respecter les mesures édictées pour limiter sa propagation’’, recommande-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est important Mr Yansané,Il faut bien préciser que ce sont les mesures de protection contre COVID-19 recommandées par l’OMS,et non les mesures farfelues du gouvernement guinéen ( Don Kass et Alpha Koné).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info