Accueil » Politique » Aliou Bah à Alpha Condé : ‘’Notre constitution reste et demeure celle du 7 mai 2010’’

Aliou Bah à Alpha Condé : ‘’Notre constitution reste et demeure celle du 7 mai 2010’’

Même après la promulgation de la nouvelle constitution par Alpha Condé, le président de l’orange provisoire du Mouvement démocratique libéral (Model) croit encore au combat que mène le FNDC. Aliou Bah réitère sa détermination à défendre les acquis démocratiques chèrement conquis.

Pour cet opposant, ‘’c’est maintenant que le véritable combat commence, car nul ne peut exclure, par la force et l’injustice, la majorité d’un peuple et espérer dormir tranquillement sur ses lauriers’’.

A qui veut l’entendre, Aliou Bah dit que ‘’notre constitution reste et demeure celle du 7 mai 2010’’.

Avant d’ajouter que ‘’la cuisine malsaine d’Alpha Condé et les domestiques institutionnels qu’elle produit, ne concerne que ses disciples du RPG Arc-en-ciel’’.

L’ancien porte-parole du Bloc Libéral assure que des ‘’putschistes constitutionnels ne peuvent nous imposer leur diktat encore moins briser notre rêve démocratique’’.

‘’Notre conviction, notre détermination et notre dignité auront raison des criminels et opportunistes politiques qui veulent confisquer notre avenir dans notre pays’’, tranche-t-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info