Accueil » Annonces » Le ministre Mouctar Diallo testé positif au coronavirus

Le ministre Mouctar Diallo testé positif au coronavirus

[dropcap]A[/dropcap]près les ministres Moustapha Naité, Damantang Camara et Sekou Kourouma, le patron du département de la Jeunesse a été testé positif au coronavirus.

C’est le parti du ministre Mouctar Diallo qui l’a annoncé sur sa page Facebook. Les Nouvelles forces démocratiques (NFD) annoncent que son président, ne se sentant pas bien, a pris la décision de faire un test de dépistage.

Son résultat s’est révélé positif, d’après le parti qui précise que Mouctar Diallo s’est isolé et a demandé à son entourage de se soumettre à des tests de dépistage pour connaitre leurs statuts sérologiques.

Élu député le 22 mars dernier, le ministre de la Jeunesse a annoncé qu’il ne compte pas siéger à l’assemblée nationale. Il était parmi les parlementaires qui ont pris part mardi à la session inaugurale de l’assemblée nationale.

Selon les derniers chiffres publiés par l’Agence nationale de sécurité sanitaire, le nombre de cas positifs enregistrés en Guinée depuis le 12 mars avoisine 800.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info