Accueil » Société » Mamadou Sylla aux autorités guinéennes : ‘’les gens se lavent les mains, mais n’ont pas de quoi manger…’’

Mamadou Sylla aux autorités guinéennes : ‘’les gens se lavent les mains, mais n’ont pas de quoi manger…’’

Pour se protéger du coronavirus, les autorités guinéennes ont recommandé à la population de se laver régulièrement les mains. Depuis l’apparition du Covid-19 en Guinée, des kits hygiéniques sont distribués çà et là.

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) pense que les autorités doivent prendre plus de mesures pour venir en aide aux populations.

‘’Normalement, quand on dit à quelqu’un de se laver les mains, c’est dans l’intention de l’inviter à venir manger’’, indique Mamadou Sylla, député à l’assemblée nationale.

En Guinée, regrette-t-il, ‘’les gens se lavent les mains, mais ils n’ont pas de quoi manger. Ils sont confinés chez eux, mais ils n’ont pas rien’’.

Mamadou Sylla se dit préoccupé par la situation de ses compatriotes. ‘’Nous sommes en train de réfléchir sur cette situation. Il faut faire de l’humanisme et aider les guinéens’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce bonhomme m’a déçu.
    Je le croyais un peu intelligent,malgré son handicap scolaire.Mais,selon le vieux adage,chacun finira par récolter ce qu’il a semé.Une fin atroce l’attend comme traître et un comportement hypocrite.Car,rien n’est éternel sur la terre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info