Accueil » Société » Ousmane Kaba à propos de la lutte contre le Covid-19 : ‘’il ne s’agit pas d’une propagande politique’’

Ousmane Kaba à propos de la lutte contre le Covid-19 : ‘’il ne s’agit pas d’une propagande politique’’

Le Covid-19 continue de se propager en Guinée malgré les mesures de lutte prises par les autorités. Le président Alpha Condé a appelé à une union sacrée des guinéens pour endiguer cette maladie dans le pays.

Le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) estime que pour vaincre le Covid-19, il faut éviter la politisation de la riposte.

‘’Il faut que nos compatriotes sachent qu’il ne s’agit pas d’une propagande politique de quelle que nature que ce soit. Ça  n’a rien à voir avec la politique’’, déclare Dr Ousmane Kaba.

Dans la riposte contre le Covid-19, le président du PADES pense qu’il ‘’faut d’abord assurer la survie de notre nation, de nos différentes communautés. La Guinée doit survivre à l’instar des autres pays’’.

Pour y arriver à cette lutte, estime l’opposant, ‘’tout le monde doit prendre les mesures qui sont pour la survie de notre pays, qui n’ont rien à voir avec les aspects politiques des uns et des autres’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info