Accueil » Politique » Damaro Camara, président du parlement : ‘’C’est son courage, sa loyauté, sa compétence qui ont été récompensés’’, selon Makanera

Damaro Camara, président du parlement : ‘’C’est son courage, sa loyauté, sa compétence qui ont été récompensés’’, selon Makanera

L’ancien ministre de la communication estime que la loyauté d’Amadou Damaro Camara et sa persévérance dans le combat pour le parti au pouvoir qui  lui ont permis d’être élu son poste de président de l’Assemblée nationale.

Alhousseine Makanera estime que l’élection du député Amadou Damaro Camara au poste de président de l’assemblée nationale était prévisible.

‘’Sa candidature et son élection se sont imposées au parti. On n’avait pas le choix. Personne parmi les responsables et militants du RPG ne peut dire qu’il a pris autant de risques comme Amadou Damaro Camara, parfois même au prix de sa vie, pour défendre le parti’’, assure-t-il.

‘’Si les élections législatives ont eu lieu et qu’elles n’ont pas été reportées, sa contribution est de taille dans la réalisation de ces échéances. C’est son courage, sa loyauté, sa compétence qui ont été récompensés à travers son élection. C’est l’homme de la situation’’, ajoute-t-il.

Le président du Front national pour le développement(FND) ne doute pas des compétences  du nouveau patron de l’assemblée nationale. ‘’Quand il était président du groupe parlementaire, il ne défendait que son groupe. Aujourd’hui, il est le président de l’assemblée nationale. Il a changé de fusil d’épaule et il devra faire en sorte qu’on puisse avoir un dialogue politique. Qu’il fasse aussi comprendre aux gens qu’en accédant au perchoir, il est au-dessus de la mêlée. Je crois qu’il saura bien le faire’’, assure Makanera.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info