Accueil » Société » ‘’En ces temps de crise sanitaire mondiale, aucun débat politique ne saurait être audible’’, selon un ministre

‘’En ces temps de crise sanitaire mondiale, aucun débat politique ne saurait être audible’’, selon un ministre

Le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique, Moustapha Mamy Diaby invite les acteurs politiques à s’associer aux autorités guinéennes pour combattre le coronavirus dans notre pays.

Bon nombre d’observateurs accusent le président Alpha Condé de continuer à dérouler son agenda politique, au lieu de mettre à la disposition de l’Agence nationale de sécurité sanitaire les moyens nécessaires pour lutter contre le Covid19.

Le ministre des Télécommunication et de l’Economie numérique estime que l’heure n’est pas au débat politique dans notre pays.

‘’En ces temps de crise sanitaire mondiale, aucun débat politique ne saurait être audible que celui du comment mutualiser nos initiatives et efforts pour vaincre cette pandémie du Covid-19’’, assure Moustapha Mamy Diaby.

Il invite l’ensemble des acteurs politiques à se donner la main pour lutter contre ce virus qui fait des ravages dans le monde entier.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Porototo…
    Après avoir trahi le peuple de Guinée en organisant des élections législatives et référendaire en période de crise COVID-19.Vous dites dialogues sanitaires.
    Merde à vous les faucons du rpg/aec et ses acolytes politiques.C’est comme le Médecin après la mort.Maintenant,vous assumez votre forfaitaire indigne de diriger la Guinée à cause de vos intérêts financiers égoïstes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info