Accueil » Politique » Mamadou Sylla assure qu’Alpha Condé a ‘’tenu bon’’ face au FNDC

Mamadou Sylla assure qu’Alpha Condé a ‘’tenu bon’’ face au FNDC

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) assure que les manifestions du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) n’ont pas empêché le pouvoir d’Alpha Condé d’adopter une nouvelle constitution.

‘’Depuis octobre, il y a eu beaucoup de tueries, des blessés et de dégâts matériels. Mais tout cela n’a  pas changé grand-chose. Cela n’a pas fait fléchir le pouvoir. Il a tenu bon. J’avais conseillé beaucoup d’entre eux de venir aux élections pour battre le pouvoir’’, indique Mamadou Sylla.

Le président de l’UDG déclare que les partis de l’opposition réunis au sein du FNDC avaient plus de chance d’empêcher l’adoption d’une nouvelle constitution  en participant au double scrutin du 22 mars.

‘’J’avoue que si tous les partis étaient venus aux élections, le Non à la nouvelle constitution allait gagner. Mais ils ont dit non. Comme chaque parti est libre, le mien est allé aux élections. Personne ne peut me dire que je l’ai trahi ou que je ne l’ai pas informé’’, assure Madou Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La Guinée s’est mal barrée pour le moment avec ce genre de bonhomme au gouvernement médiocre de Alpha Condé.
    Il se pète les bretelles avec 4 députés cadeaux de Alpha Condé,pour qu’il accepte de siéger à l’assemblée nationale illégitime.

  2. Pourtant c’est la vérité qu’il a dit. Si tous les leaders politiques participaient aux doubles scrutins et voté le Non , Alpha Condé n’avait aucune chance de gagner mais étant des bêtes ils ont passé à côté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info