Accueil » Société » Dalein : ‘’Avec la crise sanitaire et son effet sur l’offre et le prix des denrées, le jeûne sera difficile’’

Dalein : ‘’Avec la crise sanitaire et son effet sur l’offre et le prix des denrées, le jeûne sera difficile’’

Cellou Dalein DialloLe président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) assure que la crise sanitaire due au Covid-19 aura conséquences sur le quotidien du guinéen en ce mois béni de Ramadan.

Cellou Dalein Diallo invite les fidèles musulmans à mettre le mois de Ramadan à profit pour prier le Bon Dieu afin de vaincre le Covid-19.

‘’Je souhaite un bon Ramadan aux musulmans de Guinée et du monde. Avec la crise sanitaire et son effet sur l’offre et le prix des denrées, le jeûne sera difficile’’, assure-t-il, invitant les musulmans à formuler des prières.

‘’Puisse Allah renforcer notre foi, exaucer nos prières et nous donner la force d’éradiquer la pandémie’’, prie l’ancien Premier ministre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info