Accueil » Société » Atteint de coronavirus, l’état de santé de Sakoba Keita s’améliore : ‘’il y a plus de peur que de mal’’

Atteint de coronavirus, l’état de santé de Sakoba Keita s’améliore : ‘’il y a plus de peur que de mal’’

Le directeur de l’Agence nationale de sécurité sanitaire fait désormais partie des cas positifs de coronavirus en Guinée. Dr Sakoba Keita suit son traitement au camp Alpha Yaya Diallo où il a été admis pour des soins.

Amené à donner des nouvelles sur l’état de Dr Sakoba Keita, le ministre de la santé a confié à Evasion TV que ‘’nous avons à faire à un virus qui est inconnu. Nul ne peut dire qu’il connait exactement la méthodologie réelle de la contamination’’.

Il espère que le directeur de l’ANSS va vite se rétablir afin de continuer à lutter contre le Covid-19. ‘’Il doit continuer la bataille que nous avons commencée ensemble. Car il constitue l’épine dorsale de cette lutte. Il a été en première ligne par rapport à la stratégie qui a été mise en place’’, indique-t-il.

’’Nous avons appelé le personnel soignant qui est à son chevet et on nous a dit qu’il va très bien. De nos jours, il y a plus de peur que de mal’’, rassure le patron du département de la santé en Guinée.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Diané Ministre de la Défense a disparu des Radars de la Presse guinéenne.Pourquoi en cette période de crise sanitaire du COVID-19.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info