Accueil » Politique » Ousmane Gaoual à Mamadou Sylla : ‘’le chef de file de l’opposition s’appelle Cellou Dalein Diallo’’

Ousmane Gaoual à Mamadou Sylla : ‘’le chef de file de l’opposition s’appelle Cellou Dalein Diallo’’

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dit à qui veut l’entendre que Cellou Dalein reste et demeure le chef de file de l’opposition guinéenne.

Alors que Mamadou Sylla, dont le parti a obtenu 4 sièges à l’assemblée nationale, se réclame nouveau chef de file de l’opposition, promettant de jouer pleinement son rôle, Ousmane Gaoual Diallo estime qu’aux yeux du peuple de Guinée, le président de l’UFDG reste le patron de l’opposition.

‘’Nous n’avons aucun doute que le chef de file de l’opposition s’appelle Cellou Dalein Diallo. Le peuple de n’a aucun doute là-dessus. Et c’est ce peuple qui s’est immensément mobilisé pour faire barrage à ce double scrutin’’, indique-t-il dans la Tribune de l’actu.

‘’Pour nous, ça ne change rien du tout. Ils peuvent prendre n’importe quel individu et  dire qu’il est chef de file de l’opposition ‘’, ajoute M. Diallo, précisant que le  président de l’UDG, Mamadou Sylla, ‘’peut continuer à croire à son destin, c’est une bonne chose’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ousmane Gaoual, je te prie de ne pas faire attention à tout ce qui se dit. A défaut de se faire applaudir, il faut bien applaudir pour soi. A défaut d’être de l’or pur tiré de l’épreuve du feu, il faut se présenter en tant que tel. Le ridicule ne tue pas. C’est pour cette raison qu’il faut avoir le dos très large. Il faut faire quelque concession aux gens.
    Peux-tu comparer deux choses incomparables ? Je te prie de te focaliser sur autre chose, sur les préoccupations du moment. Il y a pour tout un temps. Alors, abstiens-toi de répondre. Répondre à tous et à toutes signifie que tu n’as rien à faire. Or, Allah seul sait que tu as à faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info