Accueil » Économie » Coronavirus : ‘’le gouvernement guinéen est incapable de produire un plan de riposte’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Coronavirus : ‘’le gouvernement guinéen est incapable de produire un plan de riposte’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Alors que notre pays a dépassé le cap des 1000 cas confirmés du coronavirus, le responsable de la cellule de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dénonce l’incapacité du régime d’Alpha Condé dans la gestion du Covid-19.

La propagation du coronavirus prend une allure inquiétante en Guinée. Le pays a franchi la barre des 1000 cas positifs de Covid1-9. Ousmane Gaoual Diallo y voit une incompétence du régime en place dans l’élaboration un plan de riposte afin d’endiguer la maladie. *

‘’Depuis le 12 mars, le gouvernement guinéen est incapable de produire un plan de riposte bancable, sincère et transparent’’, estime ce proche de Cellou Dalein Diallo.

Le patron de la communication du principal parti d’opposition assure que les dénonciations des acteurs politiques sur la mauvaise gestion du Covid-19 par le pouvoir sont bien fondées.

‘’L’incompétence et l’irresponsabilité ne sont pas des accusations de politiciens jaloux’’,  indique Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info