Accueil » Politique » Jean Marc Telliano : ‘’Je n’ai pas démissionné de l’Assemblée nationale pour un poste ministériel’’

Jean Marc Telliano : ‘’Je n’ai pas démissionné de l’Assemblée nationale pour un poste ministériel’’

L’ancien ministre de l’agriculture assure que sa démission de son poste de député n’a rien à voir avec la quête d’une fonction ministérielle. Jean Marc Telliano dit avoir un bagage intellectuel qui ne lui permet pas de quémander une nomination.

‘’Ma démission n’a rien à voir avec un quelconque poste. J’ai un bagage intellectuel que personne n’ignore. Je ne me bats pas pour un poste’’, a déclaré le président du Rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG).

Il ajoute qu’il n’a pas démarché pour occuper une fonction ministérielle. Toutefois, a-t-il tenu à préciser, ‘’si le président me propose de l’accompagner, rien ne m’empêchera de le faire.  Mais je n’ai pas démissionné de l’Assemblée nationale pour un poste ministériel. Je n’ai jamais démarché pour être ministre et je le ferai jamais’’.

‘’J’ai démissionné pour m’occuper de mon parti et laissé la place à un autre au parlement. J’ai décidé de faire la promotion de la gente féminine au sein du parlement. Voilà pourquoi j’ai démissionné’’, , a assuré Telliano.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Telliano,Gros Menteur sur la raison de sa démission à « l’assemblée nationale illégitime « .

    Ce voleur d’engrais et de tablette a plutôt appliqué le principe du vase communiquant avec sa propre femme pour que toutes les retombées financières de son parti politique reviennent à sa famille.En un mot,une pierre et deux coups.
    Ce genre de microbes politiques empêchent la Guinée de se développer réellement au profit de tous les guinéens.

  2. Mr Teliano les raisons de ta démission restent floues jusqu’à preuve de contraire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info