Accueil » Société » La directrice de l’hôpital Donka testée positive au coronavirus

La directrice de l’hôpital Donka testée positive au coronavirus

Hadja Fatou Sikhé Camara, directeur de l’hôpital Donka a été contaminée par le coronavirus. Elle a révélé son statut sérologique sur son Facebook.

‘’Le résultat de la reprise de mon test au COVID19 a été confirmé positif par l’ANSS ce dimanche 26 avril 2020’’, écrit-elle sur le réseau social.

Elle annonce que ‘’la procédure de prise en charge est déjà en cours et je me soumets entièrement avec foi et courage à toutes les étapes du protocole de prise en charge’’.

‘’Que Dieu protège tous les professionnels de santé en première ligne de la riposte au COVID19 et que Dieu guérisse tous nos malades”, prie la directrice de l’hôpital Donka.

La semaine dernière, Dr Sakoba Keita, patron de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), a été également testé positif. En première ligne du front de lutte contre le coronavirus, il est sous traitement au camp Alpha Yaya Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info