Accueil » Politique » Baadiko Bah à propos de Damaro Camara : ‘’il est connu comme étant un homme de dialogue’’

Baadiko Bah à propos de Damaro Camara : ‘’il est connu comme étant un homme de dialogue’’

Les commentaires fusent de partout depuis l’élection du député Amadou Damaro Camara à la tête de l’Assemblée nationale. Si certains observateurs accusent le nouveau patron du patron de briller par des propos va-t-en-guerre, le président de l’Union des forces démocratiques (UFD) pense tout à fait le contraire.

‘’Je préfère mille fois avoir à faire a quelqu’un avec lequel j’ai combattu plutôt que quelqu’un d’autre que je ne connais pas. Il (Damaro Camara) est connu comme étant un homme de dialogue et connu par l’ancienne opposition parlementaire’’, affirme Baadiko Bah.

‘’C’est mieux d’avoir quelqu’un qui est porté au minimum vers le dialogue que quelqu’un d’autre qu’on ne connait pas comment il va se comporter’’, ajoute-t-il.

Le président de l’UFD précise toutefois que l’élection de Damaro Camara à la présidence de l’Assemblée nationale ‘’ n’est pas notre choix. C’est le choix du RPG. Nous, on n’avait absolument rien à dire là-dessus’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Damaro Kamara a un nouveau GRIOT au Perchoir de la « fausse Assemblée nationale guinéenne » du nom de Baadiko.On aura tout vu en Guinée avec ce genre d’individu hypocrite et politicien microbes.

    Tout comme Makanera qui était le Griot de CDD,devenu Griot recyclé de Alpha Koné.

    • Toi, tu connais bien Makanera. Son mentor était Dadis du CNdd. Avec le 28 septembre, Makanera s’est recyclé. Il a disparu des radars. En 2010, il s’est retrouvé avec Alifa. C’est un vrai transfuge, un Opportuniste, un Talleyrand ou un Fouché.
      Makanera réussit toujours à passer à travers les mailles du filet. Pour combien de temps ? Est-ce un frère de l’autre Sage Makanera. Comme le rappelle le dicton pular, « le ventre de la maman est le siège premier de la traîtrise. »

  2. Damaro Kamara,… »un homme de Dialogues »;mon œil.
    Est-ce que ce bonhomme (Baadiko) vit en Guinée ou bien,il est aveugle ?.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info