Accueil » Société » Le ministre de la santé Remy Lamah dément la rumeur : ‘’J’ai été testé négatif au coronavirus’’

Le ministre de la santé Remy Lamah dément la rumeur : ‘’J’ai été testé négatif au coronavirus’’

Une rumeur annonçant que le ministre de la santé a été testé positif au coronavirus s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux. Sollicité par VisionGuinee, le colonel Remy Lamah a apporté un démenti catégorique.

‘’J’ai été testé négatif au coronavirus. Je suis le terrain et je vais très bien. J’ai fait mon test de dépistage il y a environ 10 jours. Je n’ai pas fait un nouveau d’abord et je me sens parfaitement bien’’, a déclaré le ministre de la santé.

Avant de poursuivre en accusant ses détracteurs d’avoir distillé cette rumeur sur les réseaux sociaux. ‘’Je leur dis que je vais très bien et je suis sur le terrain avec le ministre des finances et celui de la Ville. Nous sommes à la recherche d’un nouveau site pour désengorger l’hôpital Donka qui est déjà saturé’’, a précisé notre interlocuteur.

Le médecin-colonel Remy Lamah annonce que ‘’nous avons un site à Matam où les choses sont en train d’avancer et à l’hôpital Indo-guinéen de Gbessia’’.

Il indique que la réquisition des établissements hôteliers est toujours d’actualité. ‘’Il revient au Premier ministre de prendre la décision’’, souligne-t-il au bout du fil.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info