Accueil » Société » Près de 500 cas positifs dans la nature en Guinée : ‘’C’est un risque majeur pour la propagation du coronavirus’’, selon Bah Oury

Près de 500 cas positifs dans la nature en Guinée : ‘’C’est un risque majeur pour la propagation du coronavirus’’, selon Bah Oury

En Guinée, près de 500 cas positifs du Covid-19 échappent au contrôle de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS). L’ancien ministre de la réconciliation nationale, Bah Oury, assure que ces cas qui errent dans la nature constituent un facteur qui favorise la propagation de cette pandémie dans notre pays.

Le président de l’Union pour la démocratie et le  développement (UDD) déplore la gestion du coronavirus  par les autorités guinéennes. ‘’La propagation du coronavirus en Guinée a une évolution  exceptionnelle. La gestion de la pandémie est prise en défaut au grand dam des malades’’, indique Bah Oury.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale se demande comment près de 500 cas testés positifs au coronavirus continuent d’errer dans la nature.

‘’Comment est-ce possible ? C’est un risque majeur pour la propagation du coronavirus. En Guinée, près de 500 malades du covid19 échappent au contrôle des autorités’’, déplore M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info