Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’C’est sous Alpha Condé qu’on aura vu des malades fuir l’hôpital…’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’C’est sous Alpha Condé qu’on aura vu des malades fuir l’hôpital…’’

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) estime que la mauvaise gestion de la riposte contre le coronavirus pousse des personnes testées positives au Covid-19 à ne pas se rendre dans les centres de traitement.

L’Agence nationale e la sécurité sanitaire (ANSS) affirme que près de 500 personnes confirmées positives au Covid-19 errent dans la nature, en refusant ainsi de se soumettre à un traitement.

Le patron de la communication de l’UFDG assure que les ratés dans la prise en charge des maladies justifient cet état de fait.

‘’C’est sous Alpha Condé qu’on aura vu des malades fuir l’hôpital et se cacher des médecins’’, déplore-t-il.

Lors d’une visioconférence mardi à Sékhoutouréyah, le président de la République a appelé le corps médical à plus d’engagement pour vaincre le Covid-19 avant de la grande saison des pluies.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info