Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo persiste et signe : ‘’Alpha Condé est une catastrophe’’

Ousmane Gaoual Diallo persiste et signe : ‘’Alpha Condé est une catastrophe’’

Le patron de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que le président Alpha Condé peine à gérer les différends entre des membres du gouvernement en cette période de crise sanitaire.

"

Les relations entre le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofafa et la ministre du plan, Mama Kanny Diallo, ne sont plus au beau fixe depuis que celle-ci  a adressé au chef de l’Etat un commentaire sur le plan de riposte économique sans passer par le chef du gouvernement.

Une brouille qui a fait la Une des médias au moment où notre pays est frappé de plein fouet par le coronavirus. Ousmane Gaoual Diallo, responsable de la communication de l’UFDG, pointe un doigt accusateur sur le président de la République.

‘’Quand on disait qu’il était incompétent, les gens criaient. Maintenant, c’est sur la place publique. Il est incapable de mettre de l’ordre dans son gouvernement avec des ministres qui se chicanent oubliant que nous sommes la proie d’une pandémie mortifère. Alpha Condé est une catastrophe’’, estime ce proche de Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info