Accueil » Société » Coronavirus : 42 nouveaux cas positifs enregistrés en Guinée

Coronavirus : 42 nouveaux cas positifs enregistrés en Guinée

La pandémie du Covid-19 continue de se propager de manière inquiétante en Guinée. L’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) a officialisé vendredi 42 nouveaux cas positifs, portant à 1537 le nombre de cas confirmés depuis l’apparition du coronavirus en Guinée.

L’Agence nationale de sécurité sanitaire  a annoncé que suite à l’analyse de 107 échantillons   jeudi, 42 se sont révélés positifs au coronavirus.

A date, notre pays compte 1537 cas confirmés de Covid-19 dont 342 guéris et 7 cas de morts à déplorer.

Alors que la Guinée occupe la troisième place des pays les plus touchés par le coronavirus en Afrique de l’Ouest, les autorités guinéens continuent d’inviter les citoyens à respecter les gestes barrières afin d’éviter que notre pays ne devienne l’épicentre de cette pandémie dans la sous-région.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Du point de vue nombre de morts enregistré suite au Covid-19, la Guinée peut se vanter, malgré tout ce qui se dit, de disposer un des meilleurs systèmes de soins de santé. Il y a là un secret à faire connaître.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info