Accueil » Société » Dalein après le décès de Louncény Fofana : ‘’Nous entretenions une chaleureuse relation humaine, en dépit des divergences politiques’’

Dalein après le décès de Louncény Fofana : ‘’Nous entretenions une chaleureuse relation humaine, en dépit des divergences politiques’’

Cellou Dalein DialloLe deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, Louceny Fofana, a tiré sa révérence ce dimanche 3 mai,  à Conakry de suite d’un malaise cardiaque. L’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo assure avoir eu de bons rapports avec le défunt, malgré leurs divergences politiques.

"

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) se dit très attristé par  le décès de Louncény Fofana. Cellou Dalein Diallo dit avoir toujours entretenu de bonnes relations avec le défunt, issu des rangs du parti au pouvoir.

‘’C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de Louncény Fofana que j’ai connu en 1987 lorsque nous étions tous les deux membres de la commission d’élaboration d’un nouveau Plan Comptable National pour la Guinée’’,révèle-t-il.

‘’Depuis lors, nous entretenions, en dépit des divergences politiques, une chaleureuse relation humaine’’, ajoute l’ancien Premier ministre, avant de présenter ses condoléances à la famille de l’illustre disparu et au peuple de Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info