Accueil » Société » Incendie au marché de Nzérékoré : le colonel Tiegboro Camara n’exclut pas une piste criminelle

Incendie au marché de Nzérékoré : le colonel Tiegboro Camara n’exclut pas une piste criminelle

Dans la matinée du lundi 4 avril, un incendie s’est déclaré au grand marché de Nzérékoré. Des victimes déclarent avoir subi d’énormes pertes.

Alors que certains évoquent un incendie d’origine électrique, le secrétaire général chargé des services spéciaux de lutte contre le grand banditisme et les crimes organisés, colonel Moussa Tiegboro Camara n’exclut pas une piste criminelle.

En séjour dans la région forestière, le patron des services spéciaux de lutte contre les crimes organisés a salué la bravoure des citoyens de Nzérékoré qui se sont battus pour maitriser les flammes.

‘’C’est la population de Nzérékoré qui s’est levée comme un seul homme pour lutter contre ce feu’’, indique-t-il.

Il laisse le soin aux services de sécurité pour faire toute la lumière sur ce drame. ‘’Pour le moment, on ne connait pas l’origine du feu. Est-ce que le feu est d’origine criminelle ou c’est un incendie volontaire qui s’est déclenché ?’’, s’interroge-t-il.

Le colonel Tiegboro Camara rassure que ‘’la police et la gendarmerie sont là pour ça. Ces entités ils vont mener une enquête’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info