Accueil » Politique » Aliou Bah en colère contre le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’Des dirigeants qui ne savent que tuer, voler, mentir…’’

Aliou Bah en colère contre le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’Des dirigeants qui ne savent que tuer, voler, mentir…’’

Sidéré par les violences survenues à Friguiadi dans la préfecture de Coyah et Kénendé dans Dubreka, l’ancien porte-parole du Bloc Libéral (BL) s’en prend à la gouvernance du président Alpha Condé.

"

Plusieurs cas de morts par balles ont été enregistrés dans des séries d’affrontements à Coyah et Dubreka.

La répression qui s’est abattue sur les manifestants a mis le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratiques libéral (MoDeL) dans tous ses états.

Aliou Bah assure la Guinée est gouvernée par des ‘’dirigeants qui ne savent que tuer, voler, mentir, manipuler’’.

L’opposant estime qu’il ‘’faut vraiment manquer inconsciemment d’ambitions, en ayant une haine contre ses compatriotes, pour soutenir cette bande de fainéants et criminels au pouvoir’’.

Dans un communiqué publié mardi soir, le gouvernement a prévenu que ‘’toutes les personnes qui seront tenues responsables de ces troubles répondront de leurs actes devant la loi’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info