Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Oter la vie de paisibles citoyens est l’expression de la gouvernance d’Alpha Condé’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Oter la vie de paisibles citoyens est l’expression de la gouvernance d’Alpha Condé’’

Le responsable de la cellule de  communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)  estime que le régime d’Alpha Condé a pris gout de réprimer des citoyens au moindre mouvement de protestation.

"

Au moins sept personnes ont  perdu la vie suite à la répression policière de manifestants mardi à Coyah, Dubreka et Kamsar. Ce qui est loin de surprendre Ousmane Gaoual Diallo.

‘’Ôter la vie de paisibles citoyens est l’expression de la gouvernance d’Alpha Condé. La vie des guinéens ne représente rien pour ce régime criminel qui continue de tuer impunément nos concitoyens’’, indique-t-il.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo assure que  le régime en place n’accorde aucune importance à la vie humaine.

‘’En dehors de la haute Guinée, toute expression publique est réprimée dans le sang. Plus rien n’est sacré sous la gouvernance d’Alpha Condé’’, martèle Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info