Accueil » Société » Fête de ramadan : Dalein prie pour l’émergence d’une Guinée unie, démocratique et prospère

Fête de ramadan : Dalein prie pour l’émergence d’une Guinée unie, démocratique et prospère

Au terme de ce mois d’abstinence et de dévotion, je souhaite une bonne fête de l’Aïd El Fitr à tous les musulmans de Guinée et d’ailleurs.

Le temps du jeûne est celui des prières et de bonnes actions. C’est le temps de la miséricorde et de la réconciliation. C’est aussi le temps du ressourcement de notre détermination pour faire face au devenir de notre Nation.

À toutes les victimes de la violence d’Etat injustement privées de la liberté d’exercer en famille leur spiritualité, je voudrais exprimer ma compassion et ma solidarité.

Mes pensées émues vont aux familles éplorées de la Covid- 19, mon soutien et mes vœux de prompt rétablissement à ceux qui sont encore sous l’emprise de la maladie.

Toute ma solidarité pour tous ceux qui sont dans la peine dans notre pays.

Puisse Dieu agréer notre jeûne, exaucer nos prières et vivifier en chacun de nous la tolérance et l’esprit de solidarité.

J’appelle de tous mes vœux l’émergence d’une Guinée unie, démocratique et prospère.

Bonne fête à toutes et à tous!

Cellou Dalein Diallo

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info