Accueil » Société » Fête de ramadan : le gouverneur de Labé prie Dieu de ‘’nous libérer de la pandémie de Covid-19’’

Fête de ramadan : le gouverneur de Labé prie Dieu de ‘’nous libérer de la pandémie de Covid-19’’

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, les autorités ont appelé les guinéens à accomplir la prière de l’Aid el-fitr à domicile pour éviter les regroupements de masse.

A Labé, le gouverneur Madifing Diané a accompli la prière dans son bureau.

La première autorité de la région de Labé a formulé des prières pour la fin de la pandémie de Covid-19 en Guinée.

‘’Tout ce que Dieu fait est bien. Dans le passé, nous avons prié dans l’enthousiasme. Cette fois-ci, nous prions dans l’isolement. Nous remercions Dieu et lui supplions de nous libérer de cette pandémie pour que les guinéens retrouvent la vie normale’’, a dit Madifing Diané au micro de la télévision nationale.

Dans son message adressé aux guinéens à la veille de la fête de ramadan, le président Alpha Condé a imploré la grâce divine et sa miséricorde pour ‘’tous nos défunts. Nous le sollicitons pour secourir le monde bouleversé par la Covid-19 qui tourmente tous les peuples’’.

Le chef de l’Etat sollicite la ‘’main protectrice de Dieu en faveur de tous les malades de la pandémie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Madifing Diané,le fabuleux gouverneur de Labé: le plus grand menteur professionnel et politique en Guinée,est ex-tortionnaire du Camp Boiro sous le régime du sanguinaire Sekou Touré.Sa parole ne vaut pas un CLOU au marché public de Labé.

  2. Abdoulaye Baldé

    J’implore Dieu et son prophète de débarraser la région de Labé de cet animal de gouverneur. Le véritable problème du guinéen, c’est non pas le covid 19, mais bien Alpha Condé et sa clique, dont ce monstre Madifin Diané, au pouvoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info