Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo défie Damantang Camara et promet de braver l’interdiction de manifester 

Ousmane Gaoual Diallo défie Damantang Camara et promet de braver l’interdiction de manifester 

Le ministre de la sécurité a mis en garde le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) contre toute manifestation de rue en cette période de crise sanitaire. Le responsable de la communication de l’UFDG lui répond que les opposants comptent braver l’interdiction de manifester. 

Ousmane Gaoual Diallo affirme que les déclarations du ministre Damantang Albert Camara ne font ni chaud ni froid a l’opposition, encore moins au Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

‘’Les menaces à peine voilées qu’il est en train de faire, c’est pour préparer l’esprit de la communauté internationale pour les assassinats qui vont se poser encore. Depuis qu’il est arrivé, il n’a qu’à faire le bilan. Il y a déjà plus de 120 guinéens qui sont tombés sous les balles des forces de défense et de sécurité. Ce n’est pas un bilan reluisant facile à porter’’, assure-t-il.

‘’Les déclarations du ministre ne font ni chaud ni froid à l’opposition. Nous nous allons faire ce qu’on veut pour obtenir la libération de nos compatriotes’’, promet-il ajoutant que ‘’si aujourd’hui, Damantang Camara a un souci, qu’il œuvre le plus rapidement possible pour obtenir la libération des militants du FNDC qui sont injustement incarcérés. En le faisant, il aura contribué à désamorcer la crise’’.

‘’Sinon qu’il prépare ses barbares pour venir tuer les militants de l’opposition. Parce que nous sortirons au moment choisi’’, prévient le chargé de la communication de l’UFDG.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info