Accueil » Société » Elie Kamano perd son père et son frère en l’espace de 24 heures

Elie Kamano perd son père et son frère en l’espace de 24 heures

La mort a encore frappé à la porte de la famille d’Elie Kamano, ancien reggaeman reconverti dans la politique. Plus de 24 heures après la disparition de son père, le président du Parti guinéen pour la solidarité et la démocratie (PGSD) est affligé par le décès de son frère.

Vendredi dernier, Elie Kamano a perdu son père, le colonel Sâa Mado Kamano, ancien pilote du président Ahmed Sékou Touré, des suites de maladie.

Vingt-quatre (24) heures après, le frère de l’ancien chanteur a rejoint son père dans le royaume des cieux.

‘’Mon frère Raymond est mort dans le même lit que mon père à l’hôpital’’, a confirmé Elie Kamano, encore sous le choc suite à la disparition de deux êtres qui lui sont chers.

“Que puis-je dire? Que puis-je faire contre la volonté divine ?’’, s’est-il interrogé après la disparition de son père, assurant qu’il est fier des services que son géniteur a rendus à la nation guinéenne.

Dans ces moments de douleurs profondes, VisionGuinee présente ses condoléances affligées à la famille Kamano.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info