Accueil » Société » Mamou : un enfant de 7 ans tue son ami à l’aide d’un fusil

Mamou : un enfant de 7 ans tue son ami à l’aide d’un fusil

Le drame s’est produit vendredi 19 juin 2020 aux environs de 16 heures, à Beindougou Kollin dans le district Diaredi, sous-préfecture de Teguereya située à 135 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Joint au téléphone, le maire de la commune rurale de Teguereya, Alpha Mamoudou Barry a précisé : « le drame s’est produit alors que tous les parents étaient à une cérémonie de baptême. Ainsi, Sanoussi Sacko âgé de 8 ans et élève de la 2ème à l’école primaire de Beindougou Kollin a ouvert la chambre de son père ou il y avait un fusil de fabrication locale ; il l’a pris pour tirer sur son ami Sékou Oumar Barry âgé de 7 ans ».

Le maire de la commune rurale a indiqué que l’enfant a été conduit d’urgence au centre de santé de Teguereya, mais que les agents de santé ont constaté que les intestins de l’enfant étaient sortis et ils ont décidé de l’évacuer à Mamou.

« Dès que les agents ont constaté la perforation des intestins, ils ont instruit aux parents de l’enfant d’aller à Mamou. Ce n’est qu’à quelques kilomètres qui rendra finalement l’âme», souligne-t-il.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le défunt a été inhumé le même jour aux environs de 22 heures.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info