Accueil » Politique » Ousmane Kaba réaffirme son appartenance au FNDC et refuse la politique de la chaise vide

Ousmane Kaba réaffirme son appartenance au FNDC et refuse la politique de la chaise vide

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) précise que sa décision de prendre part à la présidentielle de 2020 avec ou sans Alpha Condé n’affecte en rien le combat qu’il mène avec le Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Ousmane Kaba estime que ‘’la Guinée est un drôle de pays avec une constitution votée non promulguée, et une constitution promulguée non votée’’.

Il affirme que plusieurs dispositions de la constitution soumise à l’approbation du peuple le 22 mars dernier ont été falsifiées.

Le président du PADES assure que rien n’ébranlera son engagement à lutter pour la restauration des principes démocratiques de notre pays.

‘’Le 15 juin, j’ai déclaré ma candidature à la Présidence de la République. Pour moi, il n’y a pas de contradiction entre l’objectif citoyen du FNDC contre le 3eme mandat et l’objectif politique du PADES’’, précise-t-il.

Il rassure qu’il reste engagé sur ‘’les deux fronts en évitant la politique de la chaise vide’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info