Accueil » Politique » Remaniement ministériel : ‘’Ce gouvernement ne pourra rien faire pour les guinéens’’, selon un proche de Sidya Touré

Remaniement ministériel : ‘’Ce gouvernement ne pourra rien faire pour les guinéens’’, selon un proche de Sidya Touré

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR), Saikou Yaya Barry, estime que le léger remaniement ministériel opéré par le chef de l’Etat ne contribuera nullement pas à améliorer le quotidien des guinéens.

Ce proche de Sidya Touré estime qu’il ‘’n’y a pas vraiment eu de remaniement. Il y a juste eu la substitution de quatre ministres. Tous les autres ont été confirmés’’.

Saikou Yaya Barry estime que ce léger changement dans le gouvernement guinéen ne suscite aucun intérêt pour la population. ‘’Nous voyons tous ce que le pays vit actuellement. Ce remaniement ne va en rien changer cela. On ne peut pas faire du neuf avec du vieux’’, indique-t-il.

‘’Ce gouvernement ne pourra rien faire pour les guinéens en quatre mois, parce que nous allons vers les élections présidentielles pour élire un nouveau président. Il ne pourra pas faire quelque chose pour la population. Parce que ce sont les mêmes ministres qui ont été confirmés. Rien n’a changé, ce sont les mêmes’’, ajoute ce cadre de l’UFR.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Franchement je ne filtre rien comme l’essentiel de tes bavures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info