Accueil » Politique » Alpha Condé exprime toute sa reconnaissance à Donald Trump

Alpha Condé exprime toute sa reconnaissance à Donald Trump

A l’occasion de la célébration du 244e anniversaire de l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique, première puissance mondiale, le président Alpha Condé a adressé une correspondance à son homologue américain Donald Trump.

"

Le pensionnaire de Sékhoutouréyah a adressé au nom du peuple de Guinée, du gouvernement guinéen ainsi qu’à son nom propre les sincères félicitations aux peuple et gouvernement américains.

‘’Vous me permettrez, à cette occasion, de vous exprimer toute ma connaissance pour l’assistance incommensurable que le gouvernement américain ne cesse d’apporter à la Guinée dans ses efforts de développement’’, a-t-il indiqué au locataire de la maison blanche.

Le président Condé a tenu à réaffirmer son engagement à contribuer ‘’inlassablement à la consolidation et à la diversification des excellentes relations’’ d’amitié et de coopération existant entre les Etats-Unis d’Amérique et la République de Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info