Accueil » Société » Un grave accident de la route fait 6 morts à Dubreka

Un grave accident de la route fait 6 morts à Dubreka

Un tragique accident de la circulation s’est produit le samedi 4 juillet 2020 aux environs de 16h30 sur la route nationale 3 à Khorira dans la préfecture de Dubréka. 

"

Le ministère de la sécurité, se basant sur les premières informations recueillies auprès des autorités préfectorales de Dubréka, l’accident aurait été causé par une tentative de dépassement en troisième position.

La collision un véhicule qui avait à son bord des passagers en provenance de Tanènè et un camion a causé quatre morts sur place. Deux autres personnes rendront l’âme pour après leur admission à l’hôpital préfectoral de Dubréka.

L’accident fait également 4 blessés graves qui ont été évacués à Conakry.

Le ministère dirigé par Damantang Albert Camara annonce que les autorités religieuses et administratives ont été mobilisées pour accompagner les familles des cinq victimes et rechercher la famille de la sixième.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info