Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’la politique a servi à diviser les guinéens, plutôt que de les unir’’

Ousmane Kaba : ‘’la politique a servi à diviser les guinéens, plutôt que de les unir’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) estime que les acteurs politiques de notre pays ont contribué à fragiliser le tissu social en Guinée. Ousmane Kaba invite les uns et les autres à œuvrer pour le renforcement de la paix et de la stabilité dans notre pays.

Cet opposant estime que le tissu social a été fragilisé par des acteurs politiques. Il encourage ses pairs à promouvoir l’unité nationale et le vivre-ensemble en Guinée.

‘’Nous devons continuer à prôner la paix et la stabilité dans le pays(…). Nous avons beaucoup de difficultés au niveau de l’unité nationale. La politique a servi à diviser les guinéens, plutôt que de les unir. Nous devons guérir aussi cette plaie qui n’est pas des moindres’’, sollicite le président du PADES.

‘’Il est important que les hommes politiques aient le courage d’affronter les problèmes en face et de tenir compte de cette question pour que les guinéens puissent se sentir dans le même bateau. Nous dévons renouer avec notre solidarité, c’est important’’, ajoute-t-il, assurant, qu’il est impossible de développer un pays dans la ‘’division et la haine’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info