Accueil » Société » Nzérékoré : l’armée appelée à respecter la neutralité politique

Nzérékoré : l’armée appelée à respecter la neutralité politique

Le commandant de la 4e région militaire de Nzérékoré a effectué une tournée dans les garnisons pour rencontrer les militaires placés sous ses ordres.

De Macenta à Beyla en passant par Yomou et Beyla, le colonel Mohamed Lamine Keita a rappelé l’impérieuse nécessité pour la grande muette de faire preuve de neutralité politique.

Dans un reportage diffusé par la télévision nationale, le Comazone de Nzérékoré a indiqué que sa rencontre avec ses hommes en uniforme était axée ‘’la neutralité de l’armée par rapport à la politique’’.

Il a salué le rôle joué par les éléments des forces armées pour le maintien de la paix dans la région forestière, avant de les appeler à respecter les mesures barrières pour éviter le coronavirus.

Dans les garnisons, le colonel Keita a demandé à la grande muette d’accomplir sa mission de défense de l’intégrité du territoire national dans les règles de l’art

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info