Accueil » Politique » Aliou Bah nargue le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’Vos menaces et intimidations nous motivent davantage’’

Aliou Bah nargue le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’Vos menaces et intimidations nous motivent davantage’’

A 48 heures de la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), des opposants au 3e mandat sont traqués jusqu’à leur domicile. Le président du Mouvement démocratique libéral (Model) rappelle aux services de sécurité la nécessité de respecter la procédure de convocation de tout citoyen.

Vendredi soir, des pickups de la police ont été aperçus en train de roder autour des domiciles d’opposants au troisième mandat. Une situation qui ne laisse pas indifférent le leader du Mouvement démocratique libéral (MoDeL).

Aliou Bah rappelle aux autorités que ‘’nos domiciles sont nos espaces privés. Ils ne peuvent faire l’objet de perquisition qu’avec un mandat en bonne et due forme’’.

‘’Toute personne qui s’introduit illégalement chez nous, traitons-le comme un malfrat’’, recommande-t-il aux défenseurs de la constitution de mai 2010.

D’un ton ferme, l’ancien porte-parole du parti dirigé par Faya Millimono dit à qui veut l’entendre : ‘’Vos intimidations et menaces nous motivent davantage ».

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info