Accueil » Politique » Bah Oury prend la tête d’un nouveau parti politique

Bah Oury prend la tête d’un nouveau parti politique

L’ancien ministre de la réconciliation nationale, après son départ de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD), a dévoilé samedi sa nouvelle destination politique.

Bah Oury, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a accepté la proposition de prendre la tête la tête de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG).

‘’C’est une immense joie  de vous annoncer le lancement de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG), issue de la fusion de deux partis légalisés qui nous ont fait l’honneur de nous confier la charge de Président de l’UDRG’’, a-t-il révélé sur son compte Twitter.

Diriger cette nouvelle formation politique est un nouveau défi que l’opposant Bah Oury entend relever.

Salimatou BALDE,  pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bah Oury est trop têtu et un bon intellectuel.
    Mais,il devrait arrêter de se promener d’un parti politique insignifiant à un autre pour préserver son image de politicien.Parce qu’il devrait créer son propre parti politique comme Aliou Bah du MODEL.
    Si non,il finira bêtement à faire le tour de tous les petits partis politiques moribonds et se faire humilier davantage.
    BO,est un excellent politicien,il doit être conséquent et rigoureux dans ses décisions.Et,éviter de se faire rouler dans la farine par les petits alliés au rpg/aec pour faire leurs publicités.

  2. Je trouve rien de grave pour cette nouvelle aventure mais le plus mieux c’est de créer son propre parti pour éviter les risques de l’humiliation , sinon Mr bah est un eexcellent politicien qui a une vision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info