Accueil » Politique » L’UFR de Sidya Touré enregistre encore des démissions

L’UFR de Sidya Touré enregistre encore des démissions

Deux responsables du bureau fédéral de l’Union des forces républicaines (UFR) à Forécariah ont claqué la porte. Les lettres de démission ont été adressées au président du parti, Sidya Touré, le 13 juillet.

"

N’Nabinty Camara, présidente du bureau fédéral de l’UFR à Forécariah, a choisi de quitter les rangs de l’UFR. Dans sa lettre de démission, elle dénonce ce qu’elle qualifie de ‘’dysfonctionnement aigu ainsi qu’un manque de considération à notre égard’’.

Elle reproche au président de l’UFR de ‘’penser que nous ne sommes que des objets électoraux pour servir à votre fin’’.

L’autre démissionnaire, Mariama Camara N’Namary, qui se réclame vice-présidente du bureau fédéral de l’UFR à Forécariah, a aussi rendu le tablier.

A Sidya Touré, elle a indiqué qu’elle quitte l’UFR pour des ‘’raisons personnelles’’ tout en souhaitant à l’ancien Premier ministre bonne continuation sur la scène politique.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visiongunee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info