Accueil » Société » Abdoulaye Bah affirme que le pouvoir d’Alpha Condé est ‘’incapable’’ de répondre aux attentes des guinéens

Abdoulaye Bah affirme que le pouvoir d’Alpha Condé est ‘’incapable’’ de répondre aux attentes des guinéens

Depuis plus d’un mois, le Mouvement pour l’électrification de la Haute Guinée manifeste dans la rue pour réclamer la construction d’un barrage hydroélectrique. Abdoulaye Bah, issu des rangs du principal parti d’opposition, assure que ces manifestations prouvent à suffisance que le régime actuel n’a fait que des promesses aux guinéens. 

‘’La manifestation des jeunes de Kankan est une illustration de la mal gouvernance qu’Alpha Condé a exercée sur la Guinée depuis 10 ans. Le seul maillon qui restait en Guinée pour compléter les protestations populaires était Kankan. Ils ont prouvé qu’eux aussi, ils vont très mal’’, indique l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia.

Selon lui, ‘’il n’y a pas que le courant qui manque à Kankan. Il n’y a pas de routes, encore moins des hôpitaux. Leur réveil n’est pas tardif. Ils ont choisi le moment le Mouvement pour l’électrification de la Haute Guinée’’.

A qui veut l’entendre, Abdoulaye Bah affirme que le pouvoir en place tend vers sa fin. ‘’Il  a été incapable de répondre aux attentes des populations de la Haute Guinée. Il ne le fera pas, parce qu’il est incapable de le faire’’, assure M. Bah.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tous les jours,c’est le même discours avec ce Monsieur Bah…!
    Un peu d’initiatives stratégiques pour faire partir Alpha Condé à la fin de son dernier mandat présidentiel en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info