Accueil » Société » Bah Oury adresse un message au président Alpha Condé

Bah Oury adresse un message au président Alpha Condé

Le patron du service des renseignements généraux, Amadou Kénéma Diallo, proche collaborateur d’Alpha Condé, est décédé à Conakry,  dans la nuit du 26  au 27 juillet. A cette occasion douloureuse, Bah Oury a présenté ses condoléances au président de la République.

"

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) se dit attristé par la disparition d’Amadou Kénèma, connu pour être l’un des plus anciens et loyaux collaborateurs d’Alpha Condé.

‘’C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de mon ami de près de 30 ans, M. Kénéma, ami et collaborateur du président Alpha Condé’’, regrette Bah Oury.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale a mis l’occasion à profit pour adresser un message de condoléances à Alpha Condé ainsi qu’à la famille éplorée.

‘’Mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches et au président Alpha Condé. Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère’’, formule Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info