Accueil » Politique » Makanera : ‘’Mes chances pour être président de la République sont très minces…’’

Makanera : ‘’Mes chances pour être président de la République sont très minces…’’

Après un long séjour à l’étranger pour des raisons de santé, l’ancien ministre de la communication a signé son retour au bercail. Alhousseine Makanera Kaké se dit favorable à un mandat de plus pour le président Alpha Condé.

Elu député à l’assemblée nationale à l’issue du scrutin du 22 mars, le président du Front national pour le développement (FND) assure qu’Alpha Condé est le dirigeant qu’il faut pour développer la Guinée.

‘’Tout mon combat, c’est d’abord pour que la Guinée puisse progresser et ensuite, que mon parti soit au pouvoir. Mais mes chances pour être président de la République sont très minces en 2020 par rapport à Alpha Condé’’, estime-t-il.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’je préfère soutenir Alpha Condé pour qu’il puisse faire ce que je veux pour l’intérêt de la Guinée, au lieu de m’entêter à être candidat, perdre et peut-être faire perdre certaines voix au président de la République’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Makanera, tu es l’expression de la nullité-même. Pas une de tes interventions n’est constructive. Si tu n’as rien à offrir à tes concitoyens, veuille te taire car, de la sorte, tu ne t’exposes pas à des critiques acerbes. Tu peux te faire une place au soleil. Si tu te renies à ce point, ton avenir politique en sera affecté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info