Accueil » Société » Le procureur Sidiki Camara s’inquiète : ‘’les agressions sexuelles sont en train de faire légion à Mamou’’

Le procureur Sidiki Camara s’inquiète : ‘’les agressions sexuelles sont en train de faire légion à Mamou’’

Avec plus de 40 viols jugés depuis le début de l’année, la ville carrefour est en passe de briller par des agressions sexuelles. Une situation qui ne laisse pas indifférente les autorités judiciaires de Mamou.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou a promis d’être sans pitié à l’égard des violeurs et pédophiles dans sa juridiction.

‘’Les agressions sexuelles sont est en train de faire légion à Mamou. C’est pourquoi, on a décidé d’aller à la vitesse supérieure pour pouvoir éradiquer ce fléau’’, indique Elhadj Sidiki Camara.

‘’Une personne âgée d’environ 30 ans tombe sur une fillette de 8 ans, imaginez un peu cette abomination, cette ignominie. C’est pourquoi, nous avons tenu à ce que notre politique pénale consiste  à lutter efficacement contre ce fléau’’, rassure le chef du parquet de la ville carrefour.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info