Accueil » Politique » Bantama Sow à propos de la présidentielle : ‘’Sans surprise, le candidat idéal du RPG, c’est le Pr Alpha Condé’’

Bantama Sow à propos de la présidentielle : ‘’Sans surprise, le candidat idéal du RPG, c’est le Pr Alpha Condé’’

Le ministre d’Etat en charge des sports et de la culture a laissé entendre mercredi que les délégués du RPG Arc-en-ciel, qui participent à la convention du parti au palais du peuple, investiront Alpha Condé comme candidat à l’élection présidentielle, pour poursuivre ses œuvres.

Sanoussi Bantama Sow estime que ‘’les guinéens conscients et patriotes savent que depuis l’avènement du professeur Alpha Condé, beaucoup de choses ont changé’’.

Il rappelle que ‘’lors de nos conventions régionales, dans toutes les huit régions de la Guinée,  le président Alpha Condé a été plébiscité. Les militants à la base ont proposé le président comme candidat du parti à l’élection présidentielle’’.

A l’occasion de la convention nationale, dit-il, ‘’les délégués régionaux du parti se sont retrouvés à Conakry pour désigner le candidat. Et sans surprise, le candidat idéal du RPG, c’est le professeur Alpha Condé’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuiuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info