Accueil » Société » Explosions meurtrières au port de Beyrouth : Dalein  exprime sa solidarité avec le Liban

Explosions meurtrières au port de Beyrouth : Dalein  exprime sa solidarité avec le Liban

Une double explosion survenue, mardi 4 aout, au port de la capitale libanaise, Beyrouth, a fait plus une centaine de morts et au moins 4000 blessés. Une tragédie qui a suscité de vives émotions dans le monde.

A Conakry, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG), Cellou Dalein Diallo a tenu à exprimer toute sa solidarité et sa compassion à l’endroit du peuple libanais, notamment sa communauté vivant dans notre pays.

‘’Au lendemain de la double explosion qui a ravagé le port de Beyrouth, j’adresse mes condoléances attristées aux familles des victimes et exprime ma solidarité à la communauté libanaise de Guinée et tout le peuple libanais qui, avant ce drame, était déjà confronté à une sévère crise économique’’, indique-t-il dans un message consulté par VisionGuinee.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info