Accueil » Société » Alpha Condé nomme le journaliste Hassimiou Souaré à un poste stratégique

Alpha Condé nomme le journaliste Hassimiou Souaré à un poste stratégique

Directeur de publication du site d’informations Africaguinee.com, Mamadou Hassimiou Souaré quitte la presse pour faire son entrée au sein de l’administration publique. 

Notre confrère, qui dirige Africaguinee.com depuis plus d’une décennie, a bénéficié jeudi soir de la confiance du chef de l’Etat.

Dans un décret, Alpha Condé l’a nommé dans les fonctions de directeur général adjoint de l’Agence guinéenne pour la promotion de l’emploi (AGUIPE), poste resté vacant depuis le départ de Diariatou Diallo pour la primature.

Quelques heures après sa nomination, Hassimissiou Souaré a exprimé ses remerciements au président de la République pour la confiance placée en sa place.

L’AGUIPE est un établissement public à caractère social et administratif. Sous la tutelle du ministère de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, elle est chargée de mettre en œuvre la politique nationale du gouvernement dans le domaine de la promotion de l’emploi des jeunes.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info