Accueil » Politique » Mamadou Sylla n’exclut pas de renoncer à sa candidature à la présidentielle : ‘’Ça ne sert à rien d’aller jeter de l’argent’’

Mamadou Sylla n’exclut pas de renoncer à sa candidature à la présidentielle : ‘’Ça ne sert à rien d’aller jeter de l’argent’’

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), Mamadou Sylla, n’écarte pas l’option de se retirer de la course pour le fauteuil présidentiel.

‘’Ça ne sert à rien d’aller jeter de l’argent comme ça sans connaitre réellement à quoi m’attendre’’, a-t-il confié à Lynx FM, ajoutant que ‘’si le processus n’est pas clair, ce n’est pas la peine d’aller à la présidentielle. C’est mieux de garder l’argent ou donner aux parents pauvres’’.

Il dit ne pas être rassuré que ‘’le fichier électoral toiletté’’ récemment par la Commission électorale nationale indépendante (CENI)’’.

Investi la semaine dernière candidat à la présidentielle, Mamadou Sylla affirme qu’une alliance électorale a été créée. ‘’Cinq partis se sont prononcés en ma faveur. La porte est ouverte pour les autres partis de l’opposition’’, a-t-il lancé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Sylla Mamadou de l’udg a parfaitement raison…!

    Effectivement accepter cette élection présidentielle le 18 octobre prochain sans l’assainissement au complet de l’actuel fichier électoral,c’est accompagner simplement et confirmer la Victoire du candidat RPGiste.
    Donc,vaut mieux aller lentement,mais sûrement pour une élection présidentielle crédible et représentative de la population guinéenne à l’âge de voter.
    Si non,c’est créer le chaos socio-économique et politique en Guinée avec Alpha Condé et son clan gouvernemental rpg/aec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info